Weight Watchers gratuit : est-ce possible ?

Il s’agit de l’un des meilleurs régimes minceur pour perdre du poids sur le long terme, sans se priver, grâce à son système de points : est-il possible de tester Weight Watchers gratuitement ? Qu’est-ce qui est gratuit dans l’offre monWW ?

Vous cherchez comment bénéficier du programme minceur monWW gratuitement pour perdre quelques kilos ? Découvrez ce qui est gratuit et ne l’est pas dans notre guide ci-dessous.

weight-watchers-1-mois-gratuit

Exemple d’offre « 1er mois offert » monWW ponctuellement proposée.

Weight Watchers est-il gratuit ?

Non, Weight Watchers n’est pas gratuit en 2020. Il n’est pas possible de profiter d’un programme complet de plusieurs mois pour maigrir gratuitement. Ceci s’explique par l’offre très complète proposée par le nouveau programme personnalisé monWW (coach personnel, ateliers de suivi, application…).

Un programme pas gratuit, mais des semaines ou mois offerts

Si Weight Watchers n’est pas accessible gratuitement, il faut cependant modérer ces propos : des offres promotionnelles sur le site officiel proposent régulièrement des avantages, tels que le 1er mois gratuit, les frais d’inscription offerts…

Un moyen de faire des économies tout en vous inscrivant à un programme qui fera du bien à votre corps, avec un suivi complet au quotidien et des recettes pour vous faire plaisir tout en maigrissant.

Une application WW gratuite

Dans tout le dispositif de suivi minceur de Weight Watchers, l’un des éléments phares est son application, dont le téléchargement est gratuit lorsque vous avez pris part à l’un des abonnements monWW (Digital ou Digital + Atelier). Cette appli pour Apple ou Android donne accès à un scanner de codes-barres, à des recettes, à une base de données de restaurants, du coaching en direct, des séances audio d’entrainement sportifs…

Tester gratuitement un atelier monWW

1 600 ateliers sont organisés chaque semaine dans toute la France pour permettre à chaque membre de suivre ses progrès, d’échanger avec un coach et d’autres membres, de se rebooster.

Weight Watchers invite à tester un atelier WW pour une découverte gratuite sur simple demande. Vous pouvez même vous pré-inscrire sans engagement.

Vos autres questions sur Weight Watcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *